Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tyd think your deco - coach déco - Nord - Lille/Pévèle

 


portrait

contact

Publicité

tarifs

projets

facebook 2

instagram 2

pinterest 2

hellocoton 2

kozikaza 3

4 novembre 2013

CHALET, la deuxième collection capsule

Ce matin, en allant à Ikea, j'ai pu découvrir la nouvelle collection CHALET, la deuxième collection capsule 2013 après la collection TRENDIG inspiration asiatique. Coincidence, je sais pas mais je devais rendre le jour même un dossier dont le projet avait des inspirations '' esprit chalet''. Cette série est une édition limitée, premier arrivé, premier servi. Cette dernière donne envie de rester chez soi avec un chocolat chaud à la main, installer confortablement  sous un plaid. Une collection composait d'une trentaine d'articles principalement du textile (coussins, plaids, motif cerf ). Esprit cocooning à souhait juste avant Noël.  

539190_10151708647291332_785976824_n
ikea-chalet-2013-18
ikea-chalet-2013-19
ikea-chalet-2013-20
ikea-chalet-2013-14
ikea-chalet-2013-04
ikea-chalet-2013-03

 

8
11
14

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ah!!! la montagne et les chalets! question cocooning, tout est là et c'est si bon <br /> <br /> <br /> <br /> Je rejoins cette idée de décoration dans notre maison de campagne; au coin du feu pour les hivers longs de Lorraine c'est chaleureux<br /> <br /> J'irai faire un tour chez Ikéa je trouverai certainement des accessoires intéressants<br /> <br /> à bientôt Beny
0
Je rêve' c'est comme cela que je vois mon intérieur .... ils font la même série pour 2014 ?
Publicité