Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tyd think your deco - coach déco - Nord - Lille/Pévèle

 


portrait

contact

Publicité

tarifs

projets

facebook 2

instagram 2

pinterest 2

hellocoton 2

kozikaza 3

20 août 2015

GET THE LOOK #1

Je vous propose pour ce jeudi, un petit GET THE LOOK ! 

Une nouvelle rubrique ! Pourquoi en faire une comme celle-ci ? Avec GET THE LOOK, j'ai envie de vous prouver ou du moins au plus septique que la décoration n'est pas réservée qu'aux personnes aisées. 

Pour finir la semaine, j'ai voulu vous partager cette décoration. J'ai adoré le côté apaisant et l'effet très lumineux de cette décoration. L'ambiance est très accueillante, une base de blanc avec des éléments donc les matières sont assez naturelles, cuir, lin bois... Tous les éléments sont faits pour qu'on s'y sente bien, non ? Qui n'aurait pas envie de se prélasser, se relaxer dans ce canapé après une longue semaine de travail ? 

get the look

 

Si l'ambiance vous a plu, je vous ai concocté une petite shopping list :  

get the look1111111

 

Où les acheter ? Canapé en tissu KARLSTAD [ IKEA ] / Fauteuil AA Butterfly en cuir [ Made in design ] / Table basse à roulettes HOWARD [ factorychic ] / Liseuse ARÖD [ IKEA ] / Tapis Kilim uni en laine [ La Redoute ] / Suspension Muuto E27 [ MUUTO ] / Miroir Norm - Menu [ Made in design ] / Affiche Göteborg [ RUM21 ] / Coussin gris en lin House Doctor [ Esperluette ] / Plaid à franges [ H&M ]

 

Je vous ai réservé quelques conseils que vous pouvez appliquer dans votre future décoration. 

conseil get the look

 

J'espère que l'article vous a plu. Passez une bonne fin de semaine, le week-end arrive à grand pas, tenez bon ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité