Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tyd think your deco - coach déco - Nord - Lille/Pévèle

 


portrait

contact

Publicité

tarifs

projets

facebook 2

instagram 2

pinterest 2

hellocoton 2

kozikaza 3

6 octobre 2015

Le retour officiel

le retour

Voilà mon retour officiel au boulot et sur le blog. Après être rentré de mon périple, me voilà de retour sur la toile, avec des nouvelles rubriques, un nouveau design de blog, un nouveau logo, un petit renouveau pour redémarrer l'activité. Je vais aussi faire des articles sur les derniers coaching déco que j'ai fait avant de partir. Le blog se voudra encore plus déco mais j'ai décidé de vous mettre des articles à propos d'architecture et de DIY que vous raffolez tant !

Je vous réserve aussi pas mal de surprises dans les mois qui arrivent. Affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité