Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tyd think your deco - coach déco - Nord - Lille/Pévèle

 


portrait

contact

Publicité

tarifs

projets

facebook 2

instagram 2

pinterest 2

hellocoton 2

kozikaza 3

9 octobre 2015

Un projet de salle de bains

Je vous présente aujourd'hui un projet qui me tient particulièrement à coeur. Le projet est une petite salle de bains, très compact car elle fait un peu près 6 m². On peut dire qu'avant le début des travaux, la petite salle de bains était assez sombre et surtout inadapté à l'âge de ma cliente. Les meubles, la baignoire ont un certain âge. Le carrelage mural ne s'accorde pas avec le carrelage au sol, on trouve aussi du lambris en plastique sur les murs... Il était un peu temps de changer tout ça ! 

Voici un petit aperçu de la salle de bains avant mon passage : 

AVANT

Comme on peut le remarquer sur les photos, la salle de bains est très sombre, très peu lumineuse. Donc le projet a été de faire rentrer la lumière à l'intérieur de la petite salle de bains et de rendre cette dernière plus moderne. Je vous laisse découvrir la planche d'ambiance. 

SDB MY 11

Les couleurs choisies pour cette nouvelle salle de bain sont le blanc pour les murs, le gris pour le sol et le parme pour les accessoires. La baignoire sera remplacée par une douche équipé d'une paroi fixe, sans porte pour une plus grande facilité pour ma cliente.  

SDB MY 2

 

L'implatation est assez classique, mais le projet était de moderniser la salle de bain pour la rendre fonctionnel par rapport à la mobilité de ma cliente et non de faire quelque chose de farfelu et non fonctionnel. Les goûts et les envies de ma cliente sont respectés. Dans quelques jours, je vous ferai découvrir les photos de cette nouvelle salle de bains. J'ai au moins appris quelque chose c'est qu'il n'est pas si facile de prendre des photos dans 6m². 

Vous avez envie de modifier votre salle de bains, elle n'est plus moderne ? Exposez moi votre projet d'aménagement soit par mail : bonjour@thinkyourdeco.com ou par tél. 07.86.63.58.00

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité