Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tyd think your deco - coach déco - Nord - Lille/Pévèle

 


portrait

contact

Publicité

tarifs

projets

facebook 2

instagram 2

pinterest 2

hellocoton 2

kozikaza 3

12 octobre 2015

[AVANT/APRES] Une nouvelle salle de bains

AAP22

Grande nouvelle ! J'ai fait mon premier ''shooting'' photo d'une de mes réalisations. Il y a quelques jours, je vous parlais d'une petite salle de bains blanche et grise. J'ai pu enfin la découvrir et faire (je l'espère) de belles photos pour vous montrer au mieux le résultat. 

Je vous laisse découvrir le résultat : 

APRES 1

APRES 2

APRES 3

 Qu'en pensez-vous ? il y a eu quand même un grand changement non ? Ma cliente est ravie de sa nouvelle salle de bains. Il y a encore quelques détails à peaufiner mais dans l'ensemble, elle est parfaite. 

Et vous ? Vous avez un projet d'aménagement ? Vous pouvez m'exposer votre projet par mail : bonjour@thinkyourdeco.com ou par tél : 07.86.63.58.00

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité