Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tyd think your deco - coach déco - Nord - Lille/Pévèle

 


portrait

contact

Publicité

tarifs

projets

facebook 2

instagram 2

pinterest 2

hellocoton 2

kozikaza 3

27 novembre 2015

Une salle de bains entre chaleur et simplicité

Sans titre-1

En cette fin de semaine, je vous présente une toute petite salle de bain de 4m². Mes clients planchaient sur la rénovation de la pièce pendant 3 ans et n'arrivaient pas à s'en sortir. Ils m'ont fait appel pour définir une nouvelle décoration, un nouvel aménagement pour cette pièce. 

Après avoir discuté ensemble de leurs envies, leur mode de vie et de leurs goûts, je leur ai présenté une planche d'ambiance avec les photos qui pourraient correspondre à la future décoration de leur salle de bain. 

PLANCHE AMBIANCE SDB BEOLET

Une fois validée, j'ai pu chercher tous les éléments pour constituer la nouvelle décoration, carrelage, meuble, robinetterie.... Le choix du carrelage est crucial dans une salle de bains (et même pour les autres pièces). J'aurais même une petite astuce à vous proposer la semaine prochaine pour ne pas vous tromper ! 

Je vous présente la planche shopping

ddddd

Avec tous les éléments, il n'y a plus qu'à les mettre en scène dans des croquis. 

DSC00367

DSC00368

DSC00369

 Le principe de décoration pour cette salle de bain est simple. Le but est d'apporter luminosité, chaleur et modernité. Le choix décoratif s'est porté sur un seul mur, avec une faïence imitation carreaux de ciment noir/blanc, le reste des trois murs seront soit carrelé en blanc ou soit peint en blanc. Un sol foncé sera installé pour donner de la chaleur ainsi que le meuble en imitation bois. Pour une si petite salle de bain, le but est d'aller dans un choix décoratif simple et efficace pour ne pas encombrer visuellement l'espace. 

Maintenant, avec la liste shopping, mes clients peuvent commencer à demande des devis pour la réalisation. J'espère que je vous pourrai, vous la présenter bientôt, en vrai cette fois, pour un AVANT/APRES comme la dernière fois (ici)

Passez une bonne fin de semaine

signature

Si vous avez un projet de décoration ou d'aménagement, et besoin d'aide. Vous pouvez me contacter au 07.86.63.58.00 ou par mail bonjour@thinkyourdeco.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité