Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tyd think your deco - coach déco - Nord - Lille/Pévèle

 


portrait

contact

Publicité

tarifs

projets

facebook 2

instagram 2

pinterest 2

hellocoton 2

kozikaza 3

3 mai 2017

L'objet du désir : Le pouf en velours de Sosterne Grene

OBJETDUDESIR_THINKYOURDECO_2

Oui ce n'est pas une grande pièce de designer ou un objet vintage mais ce petit pouf conique en velours m'a tapé dans l'oeil dès la sortie de la nouvelle collection 2017 de Sosterne Grene. 

Mais vous allez sans doute me demander, pourquoi il t'a plu ? Tout d'abord, sa forme, elle est simple, son côté cône tronqué me rassure. Ensuite c'est sa simplicité, j'adore qu'un objet soit simple, il peut se fondre dans la plupart des intérieurs. Son côté uni, une seule couleur peut apporter la touche colorée dans un salon, une chambre. Enfin, le point le plus important pour moi, est la matière, le velours. C'est sans doute la raison pourquoi j'adore cette objet ! LE VELOURS, c'est la matière qui revient au top depuis quelques mois. Souvent jugé ringard, le velours donne une touche de douceur dans votre décoration. 

Ce magnifique pouf existe 6 couleurs, 6 couleurs ! Il en a pour tous les goûts ! Retrouvez le en rose poudré, rose foncé, jaune, vert cactus, gris, bleu pétrole. J'hésite encore entre le vert cactus, le gris et le jaune, le choix est trop dur ! De plus, son prix est tout doux, 30 euros ! On fonce ! 

OBJETDUDESIR_THINKYOURDECO_6

OBJETDUDESIR_THINKYOURDECO_5

OBJETDUDESIR_THINKYOURDECO_1

OBJETDUDESIR_THINKYOURDECO_4

Avis aux nordistes, aux lilloises/lillois, et plus particulièrement aux habitants de Villeneuve d'Ascq, après une boutique à Lille, je peux vous l'annoncer une nouvelle boutique Sosterne Grene va ouvrir dans le centre commercial V2. J'ai hâte !  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En même temps, chez Sostrëne Grene, tout est beau :)<br /> <br /> Quand j'ai feuilleté (bon, en PDF) leurs derniers catalogues pour la maison, j'avais un peu envie de tout acheter, dont une certaine étagère... https://twitter.com/ladecodhelo/status/832196145325576192<br /> <br /> J'en rêve la nuit :D
Publicité