Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tyd think your deco - coach déco - Nord - Lille/Pévèle

 


portrait

contact

Publicité

tarifs

projets

facebook 2

instagram 2

pinterest 2

hellocoton 2

kozikaza 3

17 mars 2014

3 jours d'Ateliers 100% conseils au salon Tendances Habitat !

Voilà où j'ai passé ses trois derniers jours, j'animai un atelier ''conseils'' 100% gratuit au salon Tendances Habitat. Ce fut une expérience très enrichissante, avec des projets divers et variés, allant d'un simple aménagement de la salle de bains, à la décoration des pièces de vie, en passant l'aménagement et la décoration d'une chambre.

J'ai pu faire la rencontre de personnes formidables comme les messieurs des ''jardins de la Scarpe'' (aperçus dans l'émission D&CO) entre autres. Nous avons eu aussi la visite de Sophie Ferjani le dernier jour du salon où elle a tenu deux petites conférences et un atelier ''conseils'', j'ai pu l'apercevoir à son arrivée au salon.

J'espère que vous avez eu la chance de faire une visite au salon, car dans la zone ''JARDINS'', il y avait de très belles créations.

SALON

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité