Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tyd think your deco - coach déco - Nord - Lille/Pévèle

 


portrait

contact

Publicité

tarifs

projets

facebook 2

instagram 2

pinterest 2

hellocoton 2

kozikaza 3

16 avril 2014

Une première publication !!

Il y a quelques temps, j'ai envoyé un de mes créations au magzine MUM, mon univers déco. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un petit article sur ma création sur leur page facebook. Mais j'ai encore plus apprécié quand ils m'ont dit qu'ils envisagaient une parution dans leur prochain numéro. Et chose faite quelques semaines après et je les remercie beaucoup. 

DSC01609

DSC01608

 

Vous pouvez retrouver le post concernant ma petit création ''Do you want cup of light'' (ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité