Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tyd think your deco - coach déco - Nord - Lille/Pévèle

 


portrait

contact

Publicité

tarifs

projets

facebook 2

instagram 2

pinterest 2

hellocoton 2

kozikaza 3

13 mars 2016

ma semaine en photos #1

J'inaugure une nouvelle rubrique dans le blog. Comme j'ai envie vous faire partager la vie d'un décorateur d'intérieur, jeune architecte, je vous propose toutes les semaines, de découvrir mes aventures, mes découvertes.  

N

IMG_0173

IMG_0172

IMG_0179

IMG_0180

... LE TEMPS D'UN SALON ... 

... j'ai participé au salon VIVING qui s'est tenu à Lille Grand Palais, la semaine dernière. 

... le stand est conçu pour mettre en valeur ses dessins, hum... 

... arriver avant tout le monde, des allées vides, un salon fantôme. 

... rencontrer des personnes talentueuses (timdefleur, kngb-création, gobo light, elise peroi...) 

... tout connaître sur l'aspiration centralisée, un vrai petit pro ! (garantie 25 ans ^^ ) 

... animer des ateliers 100% déco 

... rentrer avec des souvenirs pleins la tête. 

 

Mathis 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité